Editions Maïa (06/11/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Depuis que j’ai vu Lizzy, je l’ai en tête. Je suis sorti avec plein de brunes aux yeux noisette bien plus belles qu’elle. Cependant, elle a du charme et du caractère. Elle démarre au quart de tour et ça me plaît. Je ne me souviens pas l’avoir vu auparavant. Je l’aurais repérée, non ? Elle m’aurait déjà marqué, non ? J’ai toujours été direct mais peut-être qu’avec elle, je devrais changer de tactique. Rupert est le plus doué de nous tous. Pourtant il est incapable de... >Voir plus
Que lire après Seulement par amour : LizzyVoir plus
Lizzy vient s'installer chez sa soeur Marylin, à Chicago. le lendemain, alors qu'elle se rend à l'Université pour son inscription, elle percute un homme, qu'elle reconnaît comme étant Josh, un des gags de la bande d'amis de sa soeur. Ce dernier se montre fort désagréable.

Lizzy est une jeune femme douce, fragile qui mal grès son côté fleur bleue à la tête sur les épaules et j'ai été assez stupéfaite de la voir proposer un tel marché à Josh, je m'y attendait pas et ça m'a bluffé et rendu encore plus curieuse de savoir si oui ou non, il allait accepter ce marché.

Josh, on sait tout se suite à qui on a affaire, c'est-à-dire à un homme à femmes pour qui j'ai eu envie de dire à Lizzy ne te laisse pas avoir. Et puis je m'attendais pas à ce qu'il accepte le marché qu'elle lui propose, car franchement, ce n'est pas le genre d'homme à accepter ce genre de plan. Pourtant, il m'a rendu très curieuse en acceptant, je me suis demandé si oui ou non, il allait gagner ce match qu'il l'oppose à Lizzy. J'ai été aussi ravi de voir Josh changé, mais est ce qu'il a vraiment changé ?

Franchement, je suis sous le charme de l'histoire de Lizzy et Josh qui m'ont touché, ému, captivé, fait vibré. Encore une fois, la plume de Lise a fait mouche et encore une fois eu un coup de coeur pour les histoires que créer Lise.
Lien : https://l.facebook.com/l.php..

Je couche avec des filles depuis mes seize ans et je ne suis jamais resté plus de quatre jours, mon record, sans faire l’amour depuis ce jour-là. C’était avec une associée de mon père à l’époque. Puis, sa fille et quelques amies à elles. Puis à la fac, de nouvelles proies. Dieu sait qu’il y en avait et qu’il y en a encore qui me courent après et je me retrouve avec une emmerdeuse qui veut que je ne baise pas pendant un mois.
Il est évident que tu es un bel homme et tu le sais ! Pour autant, il ne se passera jamais rien entre nous. J’ai bien vu à quel genre de mec j’avais affaire et il est hors de question que je tombe dans tes filets. Tu as le choix ! Je te suggère de jeter ton dévolu sur une de tes groupies qui serait heureuse de te faire une pipe ou je ne sais quoi d’autre, comme celle que tu t’es tapé hier soir par exemple !
Nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde, d’ailleurs je n’ai pas de véritables amis, mais en cas de besoin, l’un comme l’autre nous savons nous entraider. C’est d’ailleurs moi qui l’ai joint à notre bande. Vu son apparence de premier de la classe, ils ont un peu tiqué, mais rapidement avec mes arguments de choc, ils ont fini par accepter. Un mec intelligent qui nous aiderait, cela s’est avéré payant.
Je trouve ça débile les hommes niais qui sont assez cons pour tomber amoureux si jeunes. Non mais sérieux quoi ? Ils ont un vrai problème. Elle n’est pas née celle qui réussira cet exploit avec moi !Tu en es sûr, mec ?Certain, je veux me faire Lizzy et lorsque je l’aurai eu et que je me lasserai de la baiser, je la jetterai comme les autres.
Ce jeune homme est vraiment infect ! Comment ai-je pu fantasmer sur lui ? Je ne sortirai jamais avec lui. Il me semble vraiment dangereux pour moi ! Je sais d’ors et déjà que si jamais je cédais à ses avances, je me brûlerais les ailes. Il me mangera tout cru. C’est un salaud et les salauds font du mal aux filles comme moi.