Critique de lazoilezelee

Quand je vous dis qu'on trouve de petits bijoux parmi les auteurs autoédités, il faut absolument me croire... Une vraie perle celui-ci, je l'ai adoré ! Mon seul regret : ne pas l'avoir en papier pour tout vous dire. J'ai tellement aimé cette lecture qui m'a conquise dès les premiers mots. Tout en délicatesse et en subtilité, incroyable...

Ce fut une merveilleuse découverte pour moi, j'ai tout aimé dans ce livre : de la plume en passant par l'intrigue, le final et l'ambiance, bref c'est passé très très près du coup de coeur ! La seule et unique raison pour laquelle ce n'en est pas un, c'est que j'ai découvert le pot aux roses dès le début malheureusement. Ce n'est pas le but de ce livre mais ça en fait partie, quoiqu'il en soit j'ai beaucoup aimé la manière dont l'auteur amène les choses tout doucement au fil de l'intrigue.
Non en fait non, je m'en vais changer la notation, ce livre est un coup de coeur, il le mérite et ne doit pas être puni pour un détail. Je sais qu'il me hantera très longtemps, je l'ai adoré, c'est tout, il faut que j'admette qu'un livre peut être un coup de coeur malgré un bémol.

L'écriture est donc fluide, magnifiquement savoureuse, un vrai régal à lire ! Juste avec un seul sens l'auteure arrive à nous dépeindre une ambiance tellement intime voire familière que c'en est épatant. J'ai pris un tel plaisir à lire ce livre que je ne sais même pas vous retranscrire cela par écrit...
C'est un livre qui vous transmet de l'émotion pure sans jamais en faire trop, tout en subtilité encore une fois, c'est sa grande force.

Ce roman sous couvert d'une intrigue originale est une vraie analyse psychologique joliment menée, je pense que ce livre est un vrai chef d'oeuvre, il représente pour moi le livre idéal : de l'originalité, une belle plume, de la psychologie, de la profondeur et de l'émotion.

C'est un texte qui peut véritablement toucher tout le monde : les sentiments sont universels.

Je conseille à tout lecteur de prendre le temps de s'arrêter sur ce livre qui, vous le verrez, ne pourra que vous plaire pour son message et sa finesse.
Lien : http://lalecturedeslivres.bl..