Critique de Stella62

Alors qu'elle doit organiser le mariage de Maxence, son meilleur ami, Emma va devoir composer avec son ennemi de toujours : Nathaniel, le frère de ce dernier. En tant que témoin, tout autant que la jeune femme, Nathaniel décide d'enterrer la vie de garçon de celui-ci à Vegas. Mais après une soirée bien arrosée, le réveil est rude : il semblerait que ces deux adversaires de toujours se soient mariés. Si Emma est bien décidée à mettre fin à ce mariage dont elle ne se souvient aucunement, lui de son côté, est fermement opposé à cette idée. Et il ne faut pas oublier qu'il y a un vrai mariage à organiser. Réussiront-ils à s'accorder ?

J'avoue que je n'avais pas lu le résumé avant de me lancer et c'est un peu à l'aveugle que je me suis lancée dans cette lecture. D'emblée, je me suis laissé happer par l'histoire qui est entraînante, pleine d'humour et pleine de rebondissements. Au fil des pages, je me suis laissée porter par les diverses émotions qui en découlent, de façon plus ou moins intenses.

Je me suis attachée aux personnages. Emma est une jeune femme qui travaille comme journaliste dans un journal local. Elle a depuis son enfance toujours connu la famille Miller et très vite, Maxence, est devenu son meilleur ami. Concernant l'ainé, elle a toujours été son soufre douleur et encore aujourd'hui, entre eux, c'est carrément électrique. Cependant, elle se doit de faire un peu profil bas, étant témoin au mariage de Maxence, sans pour autant faiblir face aux piques incessantes de Nathaniel. Côté sentimental, elle n'a pas encore trouvé celui qui fait battre son coeur et lui donne des papillons dans le ventre, mais là, cela pourrait changer. Elle s'est affirmée depuis des années, a du caractère, elle est forte et on peut pertinemment dire qu'elle ne sait pas mentir, et a du mal à cacher certaines faiblesses...
Nathaniel est ingénieur, passionné par les hélicoptères. Ce dernier a vécu un divorce qui l'a échaudé. Quand on le rencontre, on peut voir qu'il est arrogant, détestable, et on sait aussi que durant une époque antérieure, il était très populaire. Cependant, même s'il reste campé sur certaines de ses positions et que parfois, il exprime mal ce qu'il ressent, on voit que c'est un homme qui a souffert durant le passé et qui demandait simplement de l'attention. Il est prêt à faire des efforts, non sans mal et au fil du temps, se rendra compte que toutes les femmes ne sont pas comme Laurie, son ex. Une seule femme a su faire battre son coeur, comme elle le fait aujourd'hui, seulement, elle ne lui avait pas encore accordé l'attention qu'il aurait voulu.
J'ai beaucoup apprécié également Maxence, le meilleur ami, mais également les autres protagonistes qui gravitent autour de nos héros.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une romance addictive, pleine d'humour , riche en rebondissements et en émotions !
Lien : https://www.stellasbooks.com..