Critique de livtyalecture

n a Maxence qui va se marier et qui choisit pour témoins sa meilleure amie Emma et son frère Nathaniel, sauf que les deux se détestent depuis des années. Il y a beaucoup de rancoeur entre eux, ils se sont fait de grosses crasses plus jeunes et dès qu'ils se retrouvent sa fuse de joutes verbales. Ils sont obligés de s'engueuler.

Ils sont tellement drôles, je me suis régalée de leurs échanges, ils vont vous faire rire tout au long de votre lecture. Imaginez, ils se retrouvent nus avec une sextape en souvenir et mariés .Vous voyez venir le truc ??? Et les problèmes qui vont avec . Et bien ça loupe pas..

C'est un sujet que j'ai déjà vu, mais ici on a une version fraiche et originale qui est beaucoup plus profonde que ce qu'on peut penser de base . Les personnages sont égaux du début à la fin et ça on adore ça les rend si authentiques. Les familles et personnages secondaires sont très attachants et on a l'impression de faire partie de cette petite bande.

J'ai passé un super moment, j'ai adoré suivre les péripéties et rebondissements de l'histoire et j'ai un petit pincement au coeur de les laisser. J'adore l'humour dans mes lectures et ici j'ai été plus que conquise.
Lien : https://www.instagram.com/li..