Critique de Laetitia_book_love

�mma, Maxence et Nathaniel se connaissent depuis bien des années, leurs parents étaient voisins et amis. Maxence et Emma sont devenues les meilleurs amis du monde et Emma est comme une fille pour les parents de ces derniers.
Emma et Nathaniel c'est une autre histoire (Nathaniel est le frère aîné de Maxence), ils se détestent depuis toujours et sa TOUT le monde le sait. Ils se cherchent et se font les pires coups possibles. Entre Nathaniel et Emma c'est viscéral, ils ne se supportent pas.

�mma est une journaliste, sérieuse mais pas trop, douce, drôle, attachante et pétillante.

🪷Nathaniel est ingénieur, passionné par les hélicoptères mais c'est aussi un connard, prétentieux et insupportable.

�mma et Nathaniel ne se sont pas revenu depuis qu'Emma a quitté la région il y a plusieurs années. Ils vont pourtant devoir se revoir et surtout se supporter car Maxence est sur le point de se marier et ils sont tout deux les témoins de celui-ci.

🪷Si Emma est pour ce mariage, Nathaniel lui est contre, fraîchement divorcé, il ne veut pas que son frère face la même erreur avec une jeune femme que personne ne connait. Alors quand vient l'organisation le EVG Nathaniel va à l'encontre de ce que souhaite Emma. Il décide que le EVG aura lieu à Las Vegas, La cité du vice et de tout les interdits.
Mais après une soirée bien arrosée Emma et Nathaniel se réveillent dans la même chambre, dans le même lit, des alliances aux doigts et en prime ils ont fait une sextape de leur nuit de noce 🤣
Le pourquoi du comment est assez flou cependant ils sont bel et bien mariés! Et si Emma veut faire annuler ce mariage Nathaniel lui ne veut pas vivre un second divorce, il est fermement décidé à rester marié.

�omment vont-ils pouvoir trouver un accord sur ce mariage? Arriveront-ils à organiser le mariage de Maxence sans encombre supplémentaire? Comment vont-ils pouvoir cacher ce qu'il s'est passé à Vegas entre eux au milieu de leur famille ?

� roman est pour moi un coup de ❤ Les personnages sont à la fois attachants et émouvants. L'histoire est carrément addictive, une franche rigolade, un moment parfait que je vous recommande à 💯