Critique de Bookpassionaddict

J'attendais avec  impatience de lire un nouveau livre de Mila Marelli, car c'est une auteure que j'apprécie beaucoup.
C'est une histoire pétillante et addictive.
J'ai dévoré ce roman.
Plus j'avançais dans ma lecture, plus j'étais accro à ma lecture.
J'ai beaucoup aimé le déroulement de l'histoire.
L'intrigue est bien menée.
Cette histoire est addictive. Une fois ma lecture commencée, je ne voulais plus m'arrêter tellement, j'étais captivée par l'intrigue.

Cette comédie romantique est juste géniale.
Les personnages secondaires sont également attachants et importants dans cette histoire, je trouve.
J'ai passé un très bon moment en lisant ce roman.
C'est une histoire pleine de mystère, de rebondissement d'humour.
Ce roman est écrit de deux points de vue de Brooklyn et de Blake. Ça m'a permis de m'attacher plus rapidement à eux.
J'ai trouvé ces deux protagonistes attachants, intriguant et j'ai bien aimé le caractère de chacun.
Brooklyn a un sacré caractère. Elle m'a bien fait rire.
C'est quelqu'un de franche et de forte.
J'ai beaucoup aimé sa relation avec son ami Marshall.

J'ai ressenti pas mal d'émotions en lisant ce roman, j'ai ri, souris et eu mal au coeur pour les personnages à certains moments.

Cette histoire est touchante avec une forte dose d'humour.
La plume de Mila est fluide et addictive.
Les livres de cette auteure sont des valeurs sûres à chaque nouveau livre, elle arrive à me surprendre.
Je ne me suis pas du tout ennuyé en lisant cette romance et j'ai été captivé par cette histoire du début jusqu'à la fin de ma lecture.
C'est une romance que j'ai lu très rapidement que j'ai adoré.
Ce fut une très bonne lecture.
J'aime beaucoup l'univers de ce roman et les thèmes abordés.
J'espère que ce livre sortira en papier.