Critique de elinareant

Sortir avec son idole : mauvaise idée !

La vie de Brooklyn est rythmée par les shootings de photos érotiques et les coups d'un soir. Et elle s'en satisfait très bien ! Jusqu'au jour où son ami Marshall lui demande un étrange service : jouer sa fausse petite amie lors d'une réunion de famille.
Sauf que Marshall lui avait caché un détail : son frère fait partie du groupe de rock préféré de Brooklyn ! La jeune femme va rencontrer les Bluemoon, dont elle est fan depuis qu'elle est ado. Elle qui aurait vendu un rein pour un autographe, voilà que l'opportunité de les voir en chair et en os se présente sur un plateau d'argent !
Mais pour respecter sa promesse envers Marshall, elle ne doit surtout pas se comporter en groupie… encore moins craquer pour Blake, le guitariste. Sauront-ils résister à leurs pulsions pour ne pas semer la zizanie dans la famille et dans le groupe ?

Je retrouve avec une immense joie la plume de Mila qui jamais ne me déçois. Une fois de plus je suis tombée sous le charme de sa plume dans cette romance fraiche et pétillante.
J'ai fait la connaissance de Brooklyn, cette jeune femme pétillante et pleine de vie malgré les épreuves qu'elle a rencontrée, photographe de nues, ainsi que Blake, guitariste des Bluemoon, le groupe star depuis de nombreuses années.
Ces deux là n'auraient jamais dus se rencontrer mais les coïncidences de la vie ont fait que….
Elle la groupie de la première heure et lui le guitariste complétement bouleversé par sa récente rupture (et surtout tout ce qui en découle) se retrouvent pour assister aux fiançailles de la soeur de Marshall, meilleur ami et coloc de Brooklyn et accessoirement frère du leader et chanteur des Bluemoon, Tyler.
Mila nous offre une romance légère, drôle, bourrée d'humour et d'amour mais également des passages bouleversants (non jamais je n'ai pleuré, même pas vrai d'abord…. Prouvez-le ???? !!!!) elle a cette capacité à nous plonger dans l'histoire et j'avoue ne pas avoir vu les pages défiler. J'ai adoré Brooklyn et sa force mentale pour surmonter les épreuves que la vie a disséminé sur son passage. J'ai craqué pour Blake et son charme, son charisme, sa persévérance, sa droiture.
Vous l'aurez compris je suis sous le charme des Bluemoon et de Brooklyn.
Un coup de coeur sans hésiter.