Critique de livtyalecture

Ici on va faire la connaissance de Freya qui vient d'emménager au Canada pour le boulot . Elle est tout excitée de commencer cette nouvelle aventure sauf que la nuit elle ne dort pas ! Son voisin ou le c*nnard de l'appartement 7 l'en empêche en faisant hurler ses conquêtes .😂

Quand elle tombe sur lui dans le couloir elle laisse sa colère sortir et lui déclare la guerre .Pourtant elle ne peux pas nier qu'il soit plus que charmant et qu'en le voyant elle ne serait pas contre d'être elle-même dans son lit, mais hors de question de retomber dans les filets d'un tombeur. Lui va être surpris car il n'a pas l'habitude que l'on lui tienne tête et il se pourrait bien que sa nouvelle voisine ait touché son ego.😏

Freya est très drôle, elle ne réfléchit pas avant de parler ce qui nous amène des scènes pleines d'humour. Elle ne sait pas de suite que c'est un hockeyeur professionnel, ce n'est pas une groupie et j'ai vraiment aimé ce côté je- m'en-foutiste, surtout qu'elle n'y connaît rien au hockey . Elle est un peu folle et que j'aime la folie.🥰

Elliott est le hockeyeur populaire qui enchaine les conquêtes sans attache, pas 2 fois la même fille etc. Vous connaissez et pourtant il va trouver Freya tellement rafraichissante et intrigante que sans se rendre compte il va tomber sous son charme . Faut dire que tous ses proches semblent l'apprécier et la trouver divertissante . Ils vont se rapprocher à coup d'entraide entre voisins et leur relation est trop mignonne.🤩

C'est la troisième fois que je lis la plume et ici c'est un gros coup de coeur , tout y était .C'est frais bien rythmé, on enchaine les chapitres sans se rendre compte . Une petite pépite pleine d'humour, de piquant et de sensualité. Que j'ai aimé voir le petit poussin se faire attraper par le chat.😍

Cela me confirme mon amour pour les romances avec du hockey et quand les personnages ont des super personnalités bien développées c'est encore mieux .Un double point de vue qui nous immerge totalement dans l'histoire est présent. Qu'il est bon de voir ce grand gaillard changer ses habitudes et ne pas comprendre ce qu'il lui arrive.

Petit plus pour les anciens personnages de Mila Marelli qui nous donnent de leurs nouvelles, j'adore . Bref si vous voulez lire une super histoire sans prise de tete où vous aurez le sourire pendant toute votre lecture foncez ! Une lecture qui vous fera clairement du bien.😘
Lien : https://www.instagram.com/li..