Critique de karol_et_ses_lectures

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Freya qui vient de quitter son pays natal, l'Islande, pour venir s'installer pendant un an au Canada pour le travail.
Si elle est excitée par cette nouvelle vie qui l'attend, de nouveaux collègues, un nouvel appartement, Freya va très vite déchanter avec son voisin.
Elliott est hockeyeur professionnel et dans la vie, tout lui réussit.
Sa vie sentimentale ne fait pas d'exception, il plaît aux filles et en profite.

Chaque soir, une nouvelle conquête fait son arrivée à l'appartement d'Elliott mais pour Freya, cela devient de plus en plus énervant.
Le mur de la chambre d'Elliott donne sur celle de Freya, alors chaque nuit, elle est réveillée par les cris de ces femmes.
Mais après plusieurs jours à devoir subir ces réveils, Freya décide de ne plus se laisser faire et d'agir.
La rencontre entre nos deux protagonistes est aussi électrique qu'explosive.

Ils se détestent autant qu'ils s'attirent et la tension sexuelle qu'il y a entre eux ne fait qu'évoluer.
Elle adore le défier et lui, ne cesse de rentré dans son jeu.
Et si finalement, le meilleur remède était de céder à la tentation ?
Pas de sentiments, juste du plaisir et du bon temps, mais attention à ne pas trop s'attacher.
J'ai tout simplement adoré ces deux personnages, Freya est une jeune femme qui n'a plus confiance aux hommes depuis sa dernière relation, mais l'arrivée d'Elliott dans sa vie pourrait bien tout changer.

Elle est attachante, n'a pas sa langue dans sa poche et j'ai adoré son caractère ainsi que sa folie.
Elle tient tête à Elliott, ne se laisse pas faire et à un sens de l'humour qui m'a plus d'une fois fait rire.
Elliott est quant à lui aussi sexy que charmant et il m'a de suite conquise.
Bien qu'il ait peur de l'engagement et préfère les coups d'un soir, en amitié, c'est une personne sur qui l'on peut compter et qui est toujours présente quoi qu'il arrive.
J'ai aimé son côté bienveillant, protecteur et aimant envers Freya.

J'ai adoré les personnages secondaires, que ce soit les amis d'Elliott, Nathan et Cole ou encore Olivia et Charlotte, ceux de Freya.
Ils forment une bande d'amis soudés et tellement attachante.
Les familles de nos deux protagonistes est également présente et ont une place importante auprès d'eux.
L'intrigue est très bien menée, les émotions sont présentes et j'ai passé un très bon moment durant ma lecture.
L'histoire m'a captivée dès les premières pages et j'ai adoré retrouver la plume de l'auteure.
C'est toujours aussi fluide, léger, addictif et tellement agréable à lire.
Une très belle découverte et il me tarde de me replonger dans l'univers de Mila.

Une magnifique romance que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..