AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Minouche76


Freya a une opportunité de fou avec son ravalais pour ça elle doit venir au Canada, alors elle n'hésite pas une seconde, mais son enthousiasme retombe vite quand son voisin un hockeyeur professionnel la tient éveillée la nuit par ses exploits sexuels qui ne sont jamais avec la même fille, elle lui a même trouvé un surnom qui lui va comme un gant.
Eliott est un hockeyeur pro, il est grand beau musclé et attire toutes les filles comme une mouche et il ne s'en prive pas les sentiments et l'engagement ce n'est pas pour lui.

Entre eux c'est la guerre et les coups bas mais une attirance aussi, et si pour oublier cette attraction il y succombait ?

Un livre au top.
Une plume fluide, une auteure qui manie à merveille les mots et les émotions, elle sait nous faire rire, nous faire douter aussi.
Les joutes verbales entre les protagonistes de ce livre qu'ils soient nos héros ou les personnages secondaires sont au top et impayables ils m'ont bien fait rire. J'ai beaucoup apprécié les personnages qui sont haut en couleur et de découvrir le monde du hockey.
Freya est très ambitieuse, elle a un sacré caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et de défendre ses convictions, elle peut être virulente mais elle m'a beaucoup fait rire car elle ne mâche pas ses mots.
Eliott est très hot mais il est très imbu de lui aussi, on va le voir sous plusieurs facettes mais un Eliott malade ça vaut le coup je vous assure, on va voir les petits surnoms qu'il aime donner aux autres qui nous font bien rire, mais on va le voir très investi dans son sport, que ses amis sont très importants pour lui, sa famille aussi.
Un livre que j'ai dévoré qui est frais et nous fait passer un super moment de lecture, qui nous fait rire, j'aime bien le petit clin d'oeil de l'auteure envers d'autres personnages de ses livres.
Une histoire qu'il ne faut pas louper, qui fait du bien au moral, une pépite que je recommande très fortement.
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}