Critique de elinareant

Son voisin hockeyeur est un connard, un beau parleur qui se croit tout permis… Alors pourquoi est-ce si dur de lui résister ?

Lorsque Freya emménage au Canada pour une opportunité professionnelle, elle est excitée par cette nouvelle vie qui l'attend. Des collègues géniaux, un appartement superbe, un pays à découvrir, elle n'aurait pas pu rêver mieux !
Mais c'est compter sans le pire voisin qu'elle n'ait jamais eu, ou comme elle préfère l'appeler : « le connard de l'appartement n° 7 ».
Hockeyeur professionnel, Elliott Robinson n'a qu'à lever le petit doigt pour ramener une fille différente chaque soir chez lui. Manque de chance, le mur de sa chambre donne sur celle de Freya, et cette dernière en a plus qu'assez d'être réveillée chaque nuit par les cris des demoiselles. La jeune femme ne compte pas se laisser faire ; hors de question que ça continue ainsi !
Entre eux, la guerre est déclarée. Mais difficile de rester insensible à celui qui ressemble tant à l'acteur qui la fait fantasmer… Et s'ils profitaient de la situation au lieu de s'entretuer ?

Je retrouve avec grand plaisir la plume de Mila, qui à chaque nouveau roman nous entraine au coeur même de l'histoire. Une fois de plus c'est de nouveau le cas dans cette romance où nous suivons Freya, qui débarque de son Islande Natale pour une mission d'un an au Canada dans le cadre de son travail.

Hébergée par sa société, elle fait la connaissance de son voisin, un queutard insensible qui ramène chaque soir une nouvelle conquête. Elliott Robinson, joueur de hockey professionnel , et accessoirement l'homme qui l'empêche de dormir sereinement.

Leur première rencontre va être explosive et la guerre est déclarée entre les deux voisins… mais que dit on … entre haine et passion

J'ai adorée suivre l'histoire de Freya et Elliott dans cette romance où l'humour et la passion ont la part belle. Les personnages sont très attachants et leurs personnalités sont au top. J'adore le côté déjanté de Freya, une véritable miss catastrophe.
Une véritable bouffée de bonheur que ce roman à découvrir de toute urgence
Un coup de coeur pour moi