Critique de romancebooks_audrey

Ce livre est un pur délice qui pourrait s'intituler quand un petit chat aux griffes acérées charme un poussin sexy ou quand poussin hockeyeur tombe sous le charme de petit chat viking.
🐈🐥
J'ai vraiment passé un délicieux moment entre la pétillante Freya et son sexy voisin de palier, le connard du N°7, le dieu du sexe, alias Elliott Robinson, célèbre joueur de Hockey. Ces deux là m'auront fait énormément rire mais ils auront aussi réussi à me toucher en plein coeur. Mila Marelli nous offre une histoire ennemies to lovers délicieuse et addictive entre une Islandaise légèrement folle et un canadien serial baiseur. Une comédie romantique pétillante et sexy, sans prise de tête, sans grand drame qui se dévore et qui fait un bien fou.

Entre répliques piquantes, moments de tendresse, sexe torride, fous rire et confidences, on passe un moment esquis en compagnie de personnages authentiques, sympathiques, haut en couleur et attachants. Freya et Elliott sont vraiment extra, un duo atypique et mémorable, mais leurs amis et leurs familles ne sont pas en reste et participent largement à donner cette ambiance conviviale, énergique et plaisante que j'ai adoré. L'autrice joue avec les clichés de la romance mais aussi ceux de la vie courante avec brio et humour pour nous régaler, elle use de ses personnages pour aborder des thématiques plus complexes qu'elle intègre à sa trame tout en finesse ou avec un regard positif afin de garder une certaine légèreté, c'est extrêmement bien joué de sa part car le rendu est très agréable à lire. C'est rafraîchissant, drôle mais aussi attendrissant.
🐥🐈
Mila Marelli nous emporte dans une romance contemporaine et addictive, dans une histoire remplie d'humour et d'émotions, portée par un duo de chic et de choc, un couple détonnant qu'on aime instantanément. Un pur délice !!