Critique de MellysBook

Je suis vraiment très heureuse que Renaud Marhic m'est de nouveaux contacter pour découvrir ces nouveaux tomes de sa série.

Comme d'habitude, j'ai passé un très bon moment avec ce livre. L'histoire est toujours pleine d'humour et j'ai lu une aventure rocambolesque. J'ai été étonné de ne pas rencontré un nouveau lutin, mais un Groumf ressemblant étrangement un yéti, mais ne vous y méprenez pas, ce n'en est pas un.

Je suis très heureuse de retrouver Gustave qui subit toutes ces aventures à ses dépens. J'adore ce personnage qui à la tête sur les épaules, mais qu'il n'est plus vraiment crédible quand les lutins rentrent en action. Je pense que mon personnage préféré de ce tome est le troll avec ces pieds puants. Il est vraiment très amusant !

J'ai beaucoup aimé les " Psssit " de l'auteur qui sont un vrai régale. Renaud apporte précision utile ou non avec beaucoup d'humour.

Quelques images jalonnent le livre, elles sont super sympas, je regrette seulement qu'elles ne soient pas plus nombreuses.

En bref: Ce tome 4 est une totale réussite qu'on peut lire indépendamment des autres. Une histoire rocambolesque avec des personnages amusants, c'est la garanti de passer un moment absolument délicieux.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..