Critique de plumkreole973

Quel plaisir de retrouver la plume délicate de Nathalie. Avec cette nouvelle, elle nous offre un fois de plus, une histoire pleine de douceur, de tendresse, d'amour… et cela nous réchauffe le coeur en ces périodes de fêtes.

C'est l'histoire d'un don de soi, d'une acception, de reconnaissance, c'est l'histoire de décisions et de choix qui changent le courant d'une vie.

C'est tout simplement l'histoire de Maël et Nathan, deux jeunes hommes, touchants, attachants et tellement humain, que les aléas de la vie ont réunis. Parfois, il suffit de tendre la main pour sauver un être en perdition. Il suffit de lui ouvrir les portes de son coeur et votre âme pour qu'il se reconstruise. Voici ce que Nathan, un homme d'une grande générosité, avec un coeur en or, mais tellement humble malgré tout, réalise et offre par amour …

L'auteure nous conte l'histoire d'un don de soi qui se concrétise par un amour infini.

Merci à l'auteure pour ce joli moment de douceur, et grâce à elle, désormais, mon chocolat chaud aura une toute autre saveur.

Je terminerai avec une citation :

« Profondément attendri et ému par le souvenir de leur première rencontre, et par l'importance dont l'enveloppait Maël, il ne trouva rien de plus propice pour le remercier qu'une nouvelle entrevue amoureuse. Elle scella leurs coeurs et leurs corps. Ce fut bien plus tard qu'ils savourèrent un délicieux chocolat chaud »