Critique de fifijbyaly

Lucas et Emma pourront-ils vivre heureux ensemble pour le restant de leur jour ?

Dans cet opus Lucas et Emma, profite de la vie plus amoureux que jamais, pour combien de temps ? J'ai beaucoup aimé Emma qui au fils des pages prend conscience de beaucoup de choses et met à profit ça pour faire comprendre à Lucas qu'elle sera là toujours pour lui et que rien ni personne ne pourra les séparer, mais Lucas restera-t-il borné au point de perdre définitivement Emma ?

Lucas, a le cul entre deux chaises si je peux dire, qui ne le serait pas à sa place ? Est ce la bonne décision ? On ne peut que comprendre Lucas de vouloir protéger Emma, mais ne risque-t-il pas de faire exactement le contraire ? J'ai beaucoup aimé le voir prendre conscience de ce qu'il fait au détriment de son bonheur et celui de sa bien-aimée et de tous faire pour changer la donne, n'était-il pas trop tard ?

Ce second tome nous fait passé par diverses émotions, joie, peur, stupeur, colère. C'est une série qui ne pas nous laisser indifférente, tellement nous sommes happé, captivé, ému, et prise dans les filets de ses deux héros, de plus la plume de Carry, nous entraîne dans le début dans cette histoire poignante, magnifique et tellement émouvante qu'on ne peut qu'avoir un coup de coeur.
Lien : https://l.facebook.com/l.php..