Critique de mamary57

Je suis ravie de découvrir la plume de cette auteure dans un autre registre, j'avais déjà lu et adoré le livre The way you love dont vous pourrez retrouver la chronique https://leslecturesdemaria.wordpress.com/2019/03/28/the-way-you-love-de-erin-graham/.

Dans ce livre nous allons faire la connaissance de Nicolas alias Jared a passé un pacte avec sa petite-amie avant son départ de Aix pour L.A., pendant les années qui vont les séparer chacun pourra faire ce qui lui plait et en autre aucune fidélité n'est demandé, mais une fois qu'ils se seront retrouvés ils reprendront leur histoire. Il va se donner à coeur joie dans les affres du plaisir, plaisir qui lui permet de lâcher prise et faire retomber la pression durant cette longue tournée.
Mais lorsque le jeune homme va apprendre que Mélanie voit quelqu'un régulièrement, même si elle lui assure qu'à son retour elle sera entièrement à lui, il pète les plombs et ressent immédiatement les abysses se refermer sur lui.
Personne n'est là pour lui, la seule personne qui comptait pour lui l'a abandonné et son meilleur ami est trop perché pour lui venir en aide, il va ressentir un grand vide, il va se refermer sur lui-même quitte à sombrer dans le néant.

Corey ayant assisté à toute la dispute entre le chanteur et sa petite-amie, et au vu de ce qu'il a pu apercevoir dans son regard à ce moment-là, il va vite comprendre que la situation risque de dégénérer, il ressent le mal de ce dernier. Il va aussitôt en informer Marcus, le prometteur du groupe, mais ce dernier n'est pas dans le coin, il demandera à l'ancien guitariste de gérer Jared. Il va de ce fait, sans avoir vraiment le choix, essayer d'enrayer le mal-être du chanteur.

En effet, le jeune homme cache au fond de lui des blessures qui ne sont pas encore cicatrisées, il s'est toujours senti seul dans la vie. Les quelques années passées en compagnie de Julia et sa fille, Mélanie, ont su apaiser un peu ce mal, cette sensation d'abandon, ces angoisses qui vont resurgir lorsqu'il a été obligé de les quitter pour réaliser son rêve. Même entouré de plein de monde, la solitude le guette.

L'arrivée de Corey va peut-être redonner espoir au jeune homme. D'apparence désinvolte, Corey renferme lui aussi des peurs. Peurs qui l'ont conduit des années plus tôt à quitter le monde de la musique. En effet, Corey alias Stixx ancien membre des Pink Pussy a été rejeté par ses amis, les membres du groupe quand ils ont appris pour son homosexualité. Effectivement ils sont tous originaires du même endroit, ils ont grandi ensemble mais surtout ils viennent d'un état où le fait d'être homosexuel est contre nature.
Au vu de l'ambiance plus que pesante, il avait pris la décision de les quitter et d'arrêter de faire ce pour quoi il était le plus doué, à savoir jouer de la guitare pour ses fans.
Etant toujours en bon terme avec son ancien prometteur, de dernier va lui demander de partir en tournée avec les « Métal Dolls » en tant que roadies. Mais ses intentions sont tout autres.

Les moments que vont passer les deux jeunes gens ensemble vont certes les apaiser l'un et l'autre mais aussi les perturber, car les émotions qu'ils vont ressentir ne sont pas habituels pour eux.
Jared sent sa solitude disparaître en présence du guitariste, mais dès leur bulle éclatée, ce vide revient le frapper de plain fouet. Il ne s'explique pas ces sentiments. Est-ce juste une alchimie musicale ? Ou bien plus ? Se pourrait-il que son sentiment d'insécurité ai pris possession de lui toutes ces années au point de le tromper sur ce qu'il veut réellement ?
Corey n'est pas en reste par rapport à ses sentiments, lui aussi éprouve envers le chanteur des sentiments, mais ce qu'il a vécu dans le passé, le pousse à mettre des barrières, surtout que comment comprendre ce qui se passe entre eux deux, à la base, rappelons-nous que Jared était en couple avec une femme et le corps féminin n'était plus vraiment un secret pour lui, alors pourquoi s'intéresse-t-il tant à lui ?

C'est donc le premier M/M que je lis de cette auteure et comment dire que j'ai adoré ce duo, le désir et l'alchimie qui résulte de ce couple est juste magnifique, c'est vraiment un M/M comme je les aime car on n'est pas dans une relation traditionnelle (et je ne parle pas d'une relation hétéro quand je dis traditionnelle), une relation où l'attirance est plus profonde que la simple attirance physique.

J'ai ressenti beaucoup de haine envers ces gens qui sont si étroits d'esprit et sincèrement j'ai appris beaucoup de choses durant celle lecture sur l'univers dans lequel on vit, un monde qui n'est pas des plus glorieux.

Ce fur un réel plaisir de relire cette plume addictive dans ce nouvel univers. Il me tarde de découvrir d'autres de ses livres.