Critique de Bymelimelo

On fait la connaissance de Corey un homme qui a touché le fond il était une star adulée mais quand son homosexualité fait la une de la presse il perd tout. Les rumeurs commencent, son groupe qui était sa bande de potes depuis toujours le renie, sa famille puritaine le voit comme le diable en personne . Il quitte tout et part refaire sa vie loin de cette vie qu'il a tant aimée !

Mais au détour d'une rue il rencontre son ex manager Marcus qui était aussi un de ses vieux amis il lui propose de repartir sur une tournée pour être technicien de toute façon Corey lui fait bien comprendre que plus jamais il ne reprendra la guitare. Il n'est plus Styxx . Il est juste Corey un mec qui a des dettes et qui est un vrai connard quand il s'y met !

Il accepte pour payer les dettes mais il n'avait pas prévu de rencontrer Jared le chanteur du groupe qui va l'hypnotiser ce mec est une bombe. Il a le charisme des grands chanteurs et surtout leur arrogance mais sur scène il est captivant troublant et surtout hyper sexy ! Mais Corey cache un lourd secret et ne veut plus s'attacher à personne mais quand Jared a une idée en tête c'est impossible de le faire changer d'idée !

Jared est le chanteur du groupe jeune homme qui a quitté la France pour percer dans la musique. Il a laissé une mère de coeur et une petite amie pour les 5 ans à venir !

Jared est arrogant un homme à femme qui n'a pas honte de se taper toutes les groupies qu'il peut. Au début , j'ai voulu lui mettre des claques mais on se rend vite compte que ce n'est juste qu'un masque et qu'il cache cette peur d'être abandonné ,ne plus être sur le devant des projecteurs !

Jared est un gamin a qui on ne peut pas dire non ! Il m'a fait mourir de rire avec ses conneries ! Surtout une histoire à Pigalle mon dieu rien que d'y penser je rigole encore ! Jared est captivé par Corey cet homme qui joue magnifiquement et qui a décidé de ne plus monter sur scène à cause des rumeurs !

Alors que dire sur ce livre, il est bouleversant tellement il est captivant magnifique . Corey et jared sont tellement beaux ensemble tellement drôle le jeu du chat et de la souris. J'ai adoré , ils se cherchent, se frôlent mais leur histoire n'est pas simple .

Jared est la rockstar en vue et Corey ne veut plus se montrer. Leur histoire est vouée à ne pas exister sous le feu des projecteurs et à être celle de deux amants secrets ! L'univers du rock est hyper présent pour mon plus grand plaisir j'ai adoré ! J'ai été bercée pendant ma lecture par tout les titres proposés par l'auteur !

C'est le deuxième livre que je lis de Marie hj et ça confirme mes pensées. il faut absolument que je lise tous ses autres livres. Je suis amoureuse de sa plume !

Elle est tellement belle pleine de sentiments, de sincérité avec aussi beaucoup humour pour notre plus grand plaisir ! Cette histoire m'a captivée, bouleversée, quand les secrets sont révélés ! Je suis amoureuse de Corey et Jared ses deux hommes sexy m' on envoûtée avec les bêtises mais aussi charmée avec leur amour. J'aurai adoré qu'il dure encore des centaines de pages ! J'ai adoré les petites notes à la fin !

Au final un livre qu'il faut absolument lire si vous êtes fan de MM et même si vous l'êtes pas en fait, lisez le tout simplement c'est un pur régale qui se dévore en quelque heures ! Un énorme coup de coeur pour la plume et pour l'histoire !
Lien : http://byladiesbooks.blogspo..