Critique de lectures_magiques

Coup de coeur une fois encore pour la plume de l'auteure, une romance MM qui a ravie mon âme et mon coeur !!

Un très beau message transmis à travers ces pages : on n'est pas hétéro ou gay ou autres.
On aime une personne, le reste ne compte pas, on n'a pas besoin de se mettre dans des cases réductrices qui nous étouffent.
On est humain point. On aime qui on aime, il n'y a que l'amour qui compte, pas ces étiquettes stupides qui détruisent tant de monde.

Jared, la star des Dolls est un homme blessé par la vie, son passé ne l'a pas épargné.
Malgré son arrogance de prime à bord, se cache derrière cette façade un être qui n'a pas confiance en lui et qui a peur… Parce qu'il est en couple avec Mélanie depuis presque toujours, il se met dans la case hétéro parce que c'est la « norme », mais quand il rencontre Corey tout est chamboulé.
Ce mec si froid et distant, terriblement sexy et irrévocablement le meilleur guitariste qu'il n'est jamais vu, ne le laisse pas indifférent.
C'est lui qu'il veut, cet homme si brisé par la vie qu'il ne se laisse même pas une chance d'être heureux.

Corey était lui aussi une star musicale jusqu'à ce que son homosexualité éclate au grand jour et que tout le monde ne le laisse tomber, autant sa famille que ses amis, ses frères…
Se reconstruire après les drames qu'il a vécu c'est difficile, se retrouver dans une tournée malgré lui encore plus…
Mais Corey malgré les distances qu'il s'impose se rendra vite compte que Jared est sa seconde chance, son âme soeur, son double, sa vie.

Jared comprend que malgré son amour pour Corey, il n'est pas gay pour autant, ni hétéro, il est juste amoureux de Corey et ça devrait suffire.
J'ai aimé ce constat parce qu'au fond ce n'est pas un sexe qu'on aime mais une personne.

Comme Jared, le poème la première fois que je l'ai lu je ne l'ai pas compris mais quand je suis arrivé à la fin du livre quand Jared le lit à Corey, il a pris tout son sens et j'ai compris.
C'est dingue ce que l'auteure fait avec de simples mots.
Encore une fois, par la puissance de ta plume j'ai vécu ce roman, c'est magique 🤩

En définitive une lecture magnifique, qui m'a boulversé, une belle leçon de vie.
J'ai eu tellement mal pour Corey et ce qu'il a vécu, mais aussi pour Jared et son passé. Ces deux là sont abîmés par la vie, mais ensemble ils sont plus forts, heureux et fous amoureux, c'est magique.

LOVE IS LOVE, nothing else matters !!