Critique de lectures_magiques

Pray for me encore un roman qui ne s'oublie pas, qui vous transporte dans une foultitude d'émotions allant du rire aux larmes.
Les sujets évoqués par l'auteure sont maniés d'une main de maître : le coming out, la religion, l'homosexualité, le fossé entre les croyants et non croyants, l'interdit, la peur d'aimer…
Encore une fois je sors d'une romance signée Marie HJ complètement chamboulée et écoeurée par la réalité du monde dans lequel on vit.

Un thème qui fait réfléchir sur les préjugés et tout ce que notre société de merde nous impose alors même que ça nous fou en l'air.
Cette histoire c'est celle d'un amour, du putain d'Amour avec un grand A, comme peu de personne ont la chance de le connaître dans leur vie.
Mais un amour qui n'est pas accepté parce qu'il n'est pas conventionnel, parce qu'il est différent et qu'il dérange, parce qu'il est pur et vrai.

La profondeur des mots, l'intensité des émotions décrites, tout cela est tellement puissant qu'on ne peut qu'ouvrir les yeux sur ce monde qui nous oppresse et nous empêche de vivre heureux, libre et amoureux… ⠀
Pourtant l'amour il n'y a que ça de vrai ! ⠀
Vivre sans amour, mais à quoi bon ?? ⠀⠀

Un roman qu'il faut avoir lu au moins une fois et qu'il faut avoir fièrement dans sa bibliothèque pour ne jamais oublier à quel point la société peut détruire une âme, alors que son seul pêché est d'aimer.