Critique de Maureenm91

▫️Alerte coup de ♥️ pour ce roman qui m'a fait vivre une multitude d'émotions. J'ai été émue, révoltée, touchée par cette histoire et ces personnages.

▫️J'ai adoré suivre l'évolution de Jude et Saul tout au long de ces années, ils se rencontrent alors qu'ils ne sont que des enfants et vont être confrontés à de multiples épreuves.

▫️Jude m'a percutée, ce jeune homme auquel on demande de choisir entre sa foi et son homosexualité, mais surtout auquel on demande de renoncer à son amour pour Saul, celui qui est son évidence. J'ai été choquée par ce qu'il a pu vivre, lui qui est si pur et bon.

▫️ Saul est mon personnage coup de coeur de cette histoire. Sa patience, sa détermination et l'immensité de son amour pour Jude. Il est prêt à tout pour le sauver et le garder près de lui. Il donne tellement d'intensité au roman ♥️

▫️ Clin d'oeil à la famille de Saul et aux bikers, ils m'ont beaucoup fait rire ♥️

▫️ Je n'étais pas prête à vivre un tel moment de lecture. C'était tellement intense, tellement dur à lire par moments, mais tellement beau par d'autres ♥️… il existe une version soft du roman, âmes sensibles n'hésitez pas à vous diriger vers cette version, l'originale peut être un peu choquante selon moi.

▫️ Enfin, la plume de Marie HJ. L'une de mes préférées en romance MM (que je n'ai d'ailleurs toujours pas découverte en MF 😅). Je suis toujours aussi touchée par ses mots, à chaque fois que je la lis.