Critique de Charlotte_JB

Une romance de Noël pleine de magie !

Dans le royaume de Jadewood Valley, vit une princesse, Anastasia, princesse qui en faisant un voeu sous les étoiles, risque de bouleverser la vie de son frère, le prince Adrian. L'arrivée du mystérieux Bowie, le concours lancé par la reine pour désigner son successeur, les lapins envahissants, un cousin ne reculant devant rien pour devenir Roi, c'est sûr qu'avec tout ça la vie du prince va être mouvementée !

Adrian, découvre que sa soeur à un fiancé, Bowie, mais ce dernier est plus souvent collé à lui qu'à Anastasia… Étrange, mais il ne peut pas résister à rester avec lui, il est si attirant, captivant… Mais totalement interdit ! J'ai aimé ce beau prince, le voir culpabilisé, se questionner…

Bowie, le mystérieux nouveau venu, fiancé de la princesse, débarqué de nulle part. Lui, les lapins et les cookies sont simplement merveilleux, drôles et irrésistibles.

J'ai adoré le déroulement de cette histoire, touchante, addictive, pleine de magie, de douceur, d'amour… J'ai aimé l'originalité, une histoire que l'on ne trouvera pas ailleurs.

La plume de l'auteure est toujours un régal pour moi. J'adore !! Je te recommande vivement cette superbe romance de Noël, à consommer sans modération.

Lien : https://www.instagram.com/p/..