Critique de le_monde_de_faf

🌸 Connaissant la plume de MarieHJ, j'étais sûre de ne pas m'ennuyer et de partir pour un moment de lecture plein d'humour et de gourmandises… et bien c'est un pari réussi mais avec tellement de choses en plus 😍😍

🌸 Posons le cadre, une famille royale, avec la reine qui veut laisser sa place à l'un de ses trois petits-enfants : Adrian le prince gentil proche du peuple, Queenie la princesse adorable et dévouée à l'orphelinat dont elle s'occupe et Ed le prince méchant, calculateur et voulant le pouvoir à tout prix. le combat va s'avérer ardu, surtout que les épreuves sont assez originales😅 L'imagination de l'auteure n'a pas de limites😍 et c'est très bien ainsi !

🌸 A cela, on rajoute un bonhomme de neige qui revient de loin, un brin déjanté, sans filtre, un sexy Bowie qui n'a pas la langue dans sa poche, ni ses mains d'ailleurs🔥. Avec ses amis, les lapins blancs il va nous faire fondre de rire et d'amour♥️♥️

🌸 Une chose est sûre, après la lecture de ce conte, c'est que je ne verrais plus les bonhommes de neige de la même façon😅. Je me souviendrais de ces petits conseils de Bowie pour les rendre beaux et élégants. Je finis cette histoire totalement délurée et déjantée avec cette magie de Noël, chère à mon coeur d'adulte, encore plein la tête. Et vous savez quoi, ça fait tellement de bien !!! Une romance de Noël décalée que je vous conseille évidemment 😉😊👄