AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de EloLML


Lenno accepte de faire une faveur à l'inspecteur Molts, accueillir Shawn durant six mois au sein de son restaurant en espérant qu'il joue le jeu et se remette sur le droit chemin, malgré leurs différences actuelles qu'elles soient sociales, professionnelles ou physiques, une attirance née malgré eux.

Shawn évacue sa rage dans les combats clandestins, cet homme habitué à la misère ne voit aucun avenir radieux pour lui et pourtant même si l'espoir l'a déserté, il se bat pour ce qui lui semble juste au sein du quartier et protège avec force les siens.
J'ai trouvé ce personnage particulièrement touchant, sa loyauté et l'amour qu'il voue aux siens est émouvant, un coeur énorme caché sous un corps massif.

Lenno est un homme qui a réussi à force de volonté dans sa vie, il est actuellement un chef respecté, vit confortablement, l'arrivée de Shawn réveille en lui un besoin primaire, passionnel et lui rappelle une vie qu'il a quitté il y a fort longtemps.
J'ai aimé la sagesse qu'il dégage, sa loyauté, sa gentillesse, sa patience auprès de Shawn, autant sur le plan professionnel que sur le plan sentimental.

Marie a une belle plume que je lis toujours avec plaisir, le récit défile avec facilité, même si certains sujets sont difficiles voir violents, ce roman est pour moi un roman doudou, les personnages sont attachants, pleins de failles mais d'une force mentale exceptionnelle et avec un coeur énorme.
La romance est faites avec intelligence, on passe vraiment par toutes les étapes cruciales, on suit Lenno et Shawn à travers leurs envies, leurs découvertes, l'appréciation et le respect de l'autre, quant à l'intrigue, elle amène un peu de piment et montre l'envie de vaincre de nos personnages.

Une jolie homoromance avec beaucoup de beaux sentiments, de belles scènes érotiques et un soupçon de douleur qui passe un message important : peu importe d'où tu viens, à toi décider où tu vas.

Je remercie Marie pour sa confiance, c'est toujours un plaisir de découvrir une de ses histoires et je suis très intriguée par notre cher Leandro ♥️


Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}