Critique de sandrinenostralectio

Justin et Yaro sont coloc et meilleurs amis depuis plusieurs années à Sweet Home.
Ils n'ont plus aucun secret l'un pour l'autre quoique…

Justin est très attiré par l'ordre ,le rangement cela l'apaise et en ce moment c'est le bazar dans sa tête. Il est complètement perdu dans ses sentiments.
Yaro aime s'amuser en passant du bon temps avec les mecs qu'il enchaîne les uns après les autres sans avoir aucun sentiment amoureux

Ils sont diamétralement opposés pourtant ça ne les empêche pas de passer de bons moments tous les deux en toute amitié.
Cette vie bien huilée semble leur convenir,
jusqu'au jour où Jean- Eude pose un ultimatum à Justin pour Noël.
Le voilà perturbé par cette histoire, et manque de chance pour lui nos Sweet Summer ont eu vent de cette histoire.
Ils se mettent en tête d'aider leur petit protégé face à J-E .
Yaro va-il succomber à l'effet Justin et par la même occasion arrêter de butiner dans tous les sens?

📍Comme à son habitude, Marie HJ nous dévoile une magnifique histoire de Noël pleine de tendresse qui par moment nous déchire le coeur avec une forte émotion.

📍Justin est un peu perdu avec ses sentiments envers Yaro. Quand à ce dernier il n'ose pas entraîner Justin dans sa vie un peu tumultueuse que l'on découvre peu à peu.

📍C'est toujours un bonheur de retrouver Valentin, Dorian ,Milan et Marlone les quatre Sweeties pour qui j'ai eu un coup de coeur.
Sans oublier bien sûr leurs conversations un peu déjantées sur Whatsapp en plein milieu de la nuit.

📍Les personnages secondaires m'ont également séduite avec ce couple Madga et Jean- Eude sous leur air bougon ils cachent un grand coeur.
La petite Sasha qui s'adapte très bien à sa nouvelle vie et sa nouvelle famille.

📍Encore un coup de coeur pour moi après la lecture de Sweet Christmas .

📍Pour répondre à ta question Marie HJ bien sûr que je suis partante pour de nouvelles aventures avec toute la bande au grand complet sans oublier Truc évidemment…