Critique de Leschroniquesdekali

✨Je l'avais mis volontairement de côté dans ma PAL pour mieux l'apprécier, ce 3ème tome de la série With❤️
Ouais, j'évite de me les enfiler les uns après les autres, ce serait abusé (On n'est pas dans le boudoir du Bel-Ami, merde😋). Je préfère faire monter l'envie, attendre quelques-mois pour enfin retrouver cette bande d'adorables malades🤪

❤️Après Vadim et Pax dans le Tome 1🧡 Jo et Milo dans le 2, c'est au tour de Zach de se dévoiler. On l'a connu tout colère précédemment … une histoire compliquée avec Jérémy, mais pas seulement.
Marie HJ ne pouvait pas nous laisser sans savoir … Qu'est-ce qui se cache derrière ce mec sombre, instable, secret … fragile ?

💙Zachary « Zach » : 25 ans, électricien, yeux gris, beau gosse, dégaine de sale gosse, n'aime ni les caleçons, ni les costards.
Il vit en coloc' avec Sheryl, déjantée, grande gueule et qui ne risque pas de lui faire de la concurrence côté mec. Son temps libre, il le passe avec ses potes assez souvent au Bel-Ami, à se perdre dans le boudoir, à picoler🥃 pour s'anesthésier le cerveau, à donner ce qu'il a, son 🍑et sa 🍆
💜C'est là qu'il croise Maxim : 31 ans, nouveau gérant de la boîte, yeux noisette, 🇬🇧 à moitié, élégant dans son beau costard. En jachère amoureuse, il n'est pas attiré par les jeunes mecs trop sûrs d'eux, surtout ceux aux yeux vitreux, imbibés par l'alcool. Mais ces yeux gris, là, il ne les a pas vus venir.

💥Une rencontre détonante, 2 opposés qui s'attirent. Dès le début, on voit le choc arriver, les étincelles.
😍J'ai aimé la façon dont est décrite la détresse de Zach, désorienté dans ses émotions, à vif, dans l'excès, au passé compliqué, au présent inattendu, qui se perd dans ses vices, qui a du mal à accepter les mains tendues par ses potes, qui peine à s'ouvrir.
😌J'ai aimé le côté protecteur🤗, sauveur, de Maxim, profond, patient (mais faut pas trop abuser quand même), qui fait découvrir à Zach la tendresse, la confiance, l'abandon, et qui brise lui aussi sa carapace de joli costard.
J'ai aimé retrouver cette bande de potes auxquels on ne peut que s'attacher.
Une histoire qui fait du bien, qui laisse un sourire et le coeur léger une fois terminée.