Critique de Lixia

Waouh... ❤️
Une lecture qui m'a emportée, qui m'a charmée et qui m'a fait fondre.
Une romance douce, romantique, émouvante et sensuelle.
Un nouveau coup de coeur ❤️ pour moi pour un membre V.I.P du Bel Ami.

Jérémy a dû prendre de la distance pour réussir à continuer d'assumer sa relation avec Zach. Mais de retour au bout d'un an d'absence, c'est la douche froide.
Zach a refait sa vie dans un changement intégral et s'épanoui aux côtés de l'homme de sa vie.
C'est alors la chute pour cet homme bon, altruiste, gentil et attachant. Il devient imprévisible, impulsif et solitaire.
Mais c'était sans compter sur la présence de ses fidèles amis, autant pour Zach que pour lui, malgré un temps de flou et d'interrogations: quel plaisir de retrouver Adam et Vadim (Tome 1), Jo et Milo (Tome 2), Zach et Maxim (Tome 3), mais aussi Sheryl, James, Rémy, Zoé, Vodka, Pussy, Rainbow et Nino (Tome 3.5).
Mais également sur celle de ce jeune homme qui travaille au Bel Ami, Elijah, qui l'attire comme un aimant à l'aide de son innocence, de sa jovialité et de son honnêteté. Il saura lui faire oublié un temps ses malheurs, à chaque rencontre en fait.
Saura-t-il admettre les vérités qui s'imposent pour ne pas passer à côté du bonheur de sa vie ?

Elijah est un jeune homme sur lequel on peut compter. Fils présent, travailleur, serviable et fiable. Frère protecteur, aimant et toujours présent. Homme bon, travailleur, honnête, droit et bien dans ses bottes.
Il seconde son père au sein de sa famille sur absolument tous les plans, oubliant ses besoins, ses envies, sa vie. Car finalement, pour lui, sa famille est sa vie et rien d'autre ne compte.
Mais ça c'était avant le Bel Ami et ce beau pompier qui y passe tout son temps libre, et de plus en plus lors de ses services.
C'était avant Jérémy et tout cet émoi qu'il provoque en lui. C'était avant de tomber amoureux et de ne plus savoir où se situe sa place mais sans oublier ses responsabilités.
Parviendra-t-il à fusionner ses deux vie pour qu'il trouve enfin son équilibre et son bonheur personnel ?

L'un est au bout du rouleau tandis que l'autre se bat pour ne pas se noyer.
L'un se bat pour sa famille tandis que l'autre se sent plus seul que jamais.
Leur rencontre va tout remettre en perspective et leur apporter le véritable amour.
Ils vont devoir faire des choix, affronter leurs démons et apprendre l'un de l'autre pour réussir à trouver la bonne direction, ensemble.

Une lecture profondément addictive pour une histoire d'un réalisme fascinant, poignante et enivrante.
Une romance qui nous montre que la vie n'est pas un long fleuve tranquille et que, parfois, il faut savoir s'engager sur des chemins détournés pour enfin trouver le bout du tunnel.
Une histoire lumineuse, pleine d'émotions et d'amour pour laquelle j'ai tout simplement succombée avec dévotion.

Intégrez de votre plein gré cette bande déjantée, attachante et drôle qui saura vous faire rire autant que vous faire pleurer. Venez poussez les portes du Bel Ami et imprégnez-vous de l'ambiance 😄😊❤️😘