Critique de Kimysmile

Sur 4 tomes lus au moment où je vous rédige cette chronique, je peux vous dire qu'il est mon préféré de la saga jusqu'ici. J'ai fondu d'amour pour les deux protagonistes : Petal (la première soeur de la famille Lucas qui a droit à son tome) et Luka (ouais, l'autrice s'est foulée pour les prénoms 😂). On est là sur un trope de seconde chance oscillant entre amour fou plein de sentiments et retrouvailles physiques so spiiiicy. 🔥 Un combo qui fonctionne pas mal du tout, et qui m'a séduite.⠀

Pour vous en dire plus sur l'histoire, nous alternons les points de vue des deux héros. Ils se sont profondément aimés, se sont mariés et ont eu un enfant. Pourtant, quand on les rencontre, ils sont divorcés...mais toujours secrètement amoureux l'un de l'autre. Pour espérer un avenir ensemble, Petal et Luka vont devoir s'affranchir du passé, se pardonner leurs erreurs et prendre soin l'un de l'autre...⠀

Et j'ai trouvé ça très bien fait, très beau, très fort. Ce sont les personnages qui m'ont le plus touchés et je me suis vraiment amourachée de ces deux-là. Dans ce tome-ci, le pouvoir de la famille est à son paroxysme et les liens fraternels m'ont énormément plu ! le lien de haine entre Ida Sue et Luka, ainsi que sa résolution ont clairement apporté un plus à l'histoire. ⠀

Vraiment, un tome que je n'ai pas lâché, c'était trop bien !⠀