Critique de Kimysmile

Nous voilà déjà au tome 6 de cette saga 😳 ! J'ai été plus que ravie de retrouver cette famille complètement barrée. J'ai un attachement particulier pour eux et découvrir chaque histoire d'amour est un vrai plaisir ! 🥰⠀

Quelques mots sur l'histoire. Green Lucas n'a aucune idée de ce qui va lui tomber dessus. Après avoir passé la nuit avec Kage (et lui avoir pris sa virginité), il ne s'attend pas à la revoir dans des circonstances plutôt...compliquées ! Surtout que sa famille s'en mêle, que son ex est de retour et que sa relation avec son fils n'est pas toujours facile...⠀

Il faut le rappeler, dans la saga des frères Lucas, on est face à des hommes avec un côté très "mâle alpha", et ça reste le défaut de l'ensemble de la série à mes yeux. 🙈 A nouveau, ce héros, que pourtant j'adore, m'a fait grincer des dents dans son rapport à la relation amoureuse (un peu trop de "tu m'appartiens bébé" 😬🤣). Maiiiiis quand je me concentre sur l'histoire, hé bien, je peux vous dire que j'ai adoré ! 🥰 ⠀

Je me suis fortement attachée à Kage, notre jeune héroïne d'à peine 19 ans. Elle est forte et surtout dévouée, et n'hésite pas à se mouiller pour les gens qu'elle aime. J'ai aimé sa maturité et sa manière de ne pas se laisser faire. Face à Green, 34 ans et beaucoup trop sûr de lui 👀, la répartie va vite s'installer. La romance prend le temps de se construire, d'évoluer, et ça vraiment, j'ai beaucoup aimé ! ⠀

J'avoue, à la moitié du livre, j'ai eu peur du tournant pris par l'autrice mais heureusement, elle a choisi de se diriger vers autre chose. 👀 le roman est donc plein de rebondissements et évidemment, on retrouve la famille qu'on aime tant. 😏 (Les points de vue d'Ida Sue et Black sont 👌).⠀

Bref, vivement le tome suivant ! 😃⠀