Critique de Eilly

Eilly
31 décembre 2021
Aaaaaaah cette série ! La révélation de l'année, j'aime tout : les personnages secondaires, Tori qui même sans magie est tellement badass avec sa débrouillardise, les histoires, l'écriture, touuuuuuut !
C'est le genre de bouquin que tu commences et que tu n'arrives pas à lâcher, celui où tu ne vois pas les pages défiler, tu te laisses bercer directement et la magie opère.
Dans ce tome on retrouve une Tori en mauvaise posture, elle va devoir faire face à un danger quelque peu… meurtrier. Toutes ses réactions sont à mourir de rire, j'aime trop cette nana. On la retrouve seule pour cette histoire (enfin les autres personnages sont la mais pendant 3/4 du bouquin c'est elle qui gère comme une chef). C'est un scénario qui vit bien on ne s'ennuie pas un instant, toujours dans l'action ou la découverte et la fiiiiiiiiiiiin ! Mais noooooooon cette merveille !

En bref, si vous aimez l'urban fantasy, les guildes et les personnes féminins qui n'ont pas leur langue en poche, c'est pour vous !