Critique de Aelynah

Cette fois encore Tori va se retrouver dans les embrouilles jusqu'au cou. La MPD a débarqué au pub et la voici donc en congé forcé pour ne pas être découverte pendant que le MG Darius gère la crise. Mais cela fait ressortir les insécurités de notre humaine forte en gueule.
Et si les garçons profitaient de cet éloignement forcé pour la mettre de côté, l'oublier et la laisser en arrière comme c'est souvent arrivé lors de ses changements de boulot.
Et si elle se retrouvait à nouveau seule.
Et si… La dépression n'est pas loin de guetter.
D'où une parole lancée un peu à la légère un soir avec deux sorcières et un whiskey et la voici à nouveau dans les embrouilles.
Dans ce tome c'est plein de secrets que l'on découvre sur nos héros favoris. Mais aussi on a des interactions surprenantes entre eux. Et puis on en apprend plus sur l'univers des mythiques et sur le profond besoin de Tori d'en faire partie. Alors comme d'habitude ça dépote, comme d'habitude on rigole mais cette fois encore on plonge aussi dans les psychés de nos mages et ce que l'on apprend appelle toujours plus de question.
Mon préféré ? Ezra. Mais j'avoue aussi craquer pour Zak.
Mais ce que j'aime par-dessus tout c'est que l'auteure ne nous offre pas un énième harem inversé. Pas encore du moins et j'espère bien que ça continuera ainsi. En tout cas j'ai adoré les 3 premiers tomes et n'ai de hâte que de lire la suite.