Critique de basileusa

Une troisième tome tout aussi bien que les précédents, d'autant que l'on retrouve mon personnage préféré, Zak, une grande partie du roman. Comme à chaque fois Tori se met malgré elle dans les ennuis et cette fois sa vie est en jeu. Mais elle peut compter sur un entourage prêt à tout pour l'aider.
On est vraiment dans la continuité des précédents , avec une Tori qui n'en fait qu'à sa tête, notamment le passage où elle file à la galerie d'art pour retrouver une personne...elle est parfois bien agaçante. Mais en même temps elle est super attachante et drôle. Elle reste aussi une jeune femme qui ne peut s'empêcher de regarder tous les torses qui passent et qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment. Elle est donc très humaine même si bien plus courageuse que la moyenne à mon avis. Je poursuis avec ses aventures dans le tome suivant, qui je crois va nous en apprendre plus sur Ezra, il serait temps ;)