Critique de basileusa

Oh non, c'est la fin, snif ! Et quel tome plein de tensions et de rebondissements !
Alors qu'un grand danger plane avec la découverte de la secte de la reine qui est toujours active, Tori et ses amis cherchent toujours à séparer Ezra de son démon avant qu'il meurt. Heureusement, Robin Page est d'une aide précieuse et c'est toujours un plaisir de la croiser.
Comme c'est un dernier tome tome, difficile d'en parler. Mais j'ai adoré voir la cohésion, la solidarité des membres de la guilde. Revoir un personnage des précédents tomes aussi et en découvrir deux nouveaux plutôt géniaux ! Il y a un peu plus d'humour alors que le combat final se rapproche, ce qui permet de prendre un peu de recul avec toute la tension autour d'Ezra puis des conséquences sur la guilde. C'était un dernier tome à la hauteur même si quelques problèmes secondaires sont réglés un peu vite ( comme pour Kaï). J'espère juste maintenant revoir quelques personnages dans le tome de Robin.
Challenge Mauvais genres 2024
Challenge auteure sfff 2024