Critique de vanessaltmeyer

Je connaissais la plume de Roxane depuis Beast Temptation Rose Redemption (Première édition chez Royal avant reparution Alter Real 2023) et son style efficace, ses intrigues envoûtantes, avaient déjà eu raison de moi.
C'est pourquoi j'ai plongé avec délice dans cette nouvelle de Noël totalement décalée !
Roxane nous propose cette fois une histoire dystopique, post apocalyptique : une romance entre une jeune femme et un maître zombi. Et mon dieu ! C'est torride…
En plus de suivre Lexane, cette jeune femme courageuse, intelligente et survivaliste et de s'attacher à elle, l'auteure réussit le pari de rendre les zombis sexy ! Qui l'eut crû ?
Et pourtant, au fur et à mesure d'un récit mené à tambour battant, entre intrigue et érotisme maîtrisé, aventure, horreur, et intermède historiques poétiques, on s'attache, on vibre, on frissonne, et comme Lex, on tombe sous le charme d'Elyan, sans même avoir à se forcer, tout naturellement.
Alors si vous avez envie d'originalité, d'amour et d'espoir dans cette période de crise sanitaire interminable, foncez lire Zombie for Christmas, un petit souffle de bonheur pour Noël !