Critique de Myreadbooks

Je tiens à remercier l'auteure pour me permettre de lire ses livres en échange d'une chronique honnête, j'adore sa plume si addictive, je suis directement plongé dans l'histoire, les personnages dès le début que je ne lâche pas le livre du début à la fin.

On y retrouve Mac qui à de nouveau une vie meilleure, elle continue d'écrire des lettres à son amie disparue mais qui est elle réellement?

En pleine nuit dans les landes de Yell, Rhiannon à son ami qui meurt, elle se sent coupable et son passé est de retour. Elle est hantée par pas mal de questions.

Conclusion :

Une magnifique couverture de livre qui donne envie de lire le livre à chaque fois, des personnages si attachants, du suspens, des rebondissements, de l'action.

Je ne m'attendais pas à cela, j'avais adoré le personnage de Clarisse mais celui de Fran encore plus, il est si attachant, j'ai adoré découvrir de nouveaux personnages et cette plume qui nous fais voyager, mon rêve y aller en Ecosse, Inverness.

Que vous dire de plus si ce n'est que si vous aimez le XVIII ème siècle, l'Ecosse c'est ce livre qu'il faut lire, trop hâte de lire la suite.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..