Critique de Myreadbooks

Je tiens à remercier l'auteure pour m'avoir permis de lire ce livre, je suis tombé sous le charme de l'histoire si prenante, les personnages, la plume de l'auteure étant mon tout premier livre que je lisais d'elle, impatient de découvrir la suite tellement il y a du suspens dans ce premier livre.

L'histoire se déroule en Ecosse où on y retrouve l'héroïne principale qui veux repartir à zéro là-bas, qui viendrait la retrouver là haut? A dix-sept ans elle à eut un passé douloureux se reconstruire loin de tout c'est possible non?

On va retrouver l'héroïne à travers diverses périodes de sa vie pas si facile à vivre mais elle se bat pour y arriver. Au fil de l'histoire des personnages viendront s'immiscer dans sa vie.

Ce que j'ai aimé en lisant de livre :

- la magnifique couverture de ce livre qui m'a donné de suite envie de lire la suite de suite;

- la plume de l'auteure si addictive;

- le suspens tout au long du livre, il m'a tenu en haleine du début à la fin;

- les personnages si attachants.

Si vous aimez les romances, les nouvelles vie et surtout l'Ecosse c'est ce livre qu'il faut lire. Encore plus envie de visiter l'Ecosse. J'attend la sortie reliée de ce livre avec impatience.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..