Critique de delivrons_les_livres

- Dès le début, on sent que Victoria est un peu perdue et c'est compréhensible ! Franchement, j'aurais aimé qu'elle vive ça avec Scott, mais bon, au fil des pages : on comprend la position de chacun concernant cette situation ! Et Victoria m'a semblé encore plus forte et déterminée dans ce tome-ci !

- Sur Scott, que dire ? Encore une fois, j'ai un peu de mal à le comprendre au début, mais j'avoue que son personnage reste charismatique et très attachant comme Victoria et les autres ! J'ai aimé qu'on en sache plus sur lui, sur son passé aussi !

- Bien évidemment, les échanges entre nos personnages : j'ai adoré ! Ceux de Victoria et Scott, particulièrement ! Mais aussi ceux de Anna et Victoria. Et également avec « l'allié inattendu ». le fait que les personnages soient si soudés entre eux et qu'ils se soutiennent est très agréable ! C'est apaisant !

- J'ai tellement aimé retrouver la plume de l'auteure qui est toujours si fluide et addictive ! Puis il y a toujours ce suspense qui nous tient en haleine jusqu'au bout !

- C'est une saga que j'apprécie de plus en plus ! Et la fin de ce tome ne me laisse qu'une seule envie : lire la suite !
Lien : https://www.instagram.com/p/..