Critique de Aonezu

Que dire si ce n'est que j'ai tout simplement adoré ce livre! Grande fan des livres de Ludovic, celui-ci a dépassé mes attentes. Fan de voyage dans le temps (Outlander, Ce que murmure le vent.. ma nourriture quotidienne en somme), je n'ai pas été déçue 😍.

Ce que j'aime toujours dans ses romans, ce sont les chapitres courts qui me permettent de lire beaucoup plus facilement sans décrocher. le livre est écrit à la première personne, c'est donc Sawyer qui nous raconte l'histoire, ce qui rend tout de suite ça beaucoup plus immersif, on a l'impression de suivre ses aventures avec lui. J'ai adoré les personnages rencontrés en 1924, notamment Toussaint et Elijah 🥰

Tout est très détaillé : la maison, les événements de l'époque, le contexte historique.. ce soucis du détail nous permet vraiment de s'imaginer les choses comme si nous y étions. J'ai beaucoup aimé aussi les touches d'humour qui m'ont fait sourire (voire
rire), à de nombreuses reprises!

En bref, un livre que je recommande vivement!! Il m'a passionné, du début jusqu'à la fin. Un véritable coup de coeur qui mérite 5 étoiles!