Critique de LadiesColocBlog

Nous découvrons ici le personnage de Manon. C'est une jeune femme simple, naturelle, pas forcément chanceuse, drôle et qui semble plutôt réelle. À côté d'elle, on retrouve essentiellement le personnage de Thomas, mais je ne préfère pas trop vous en parler pour ne pas trop en dire. Et évidemment on a plusieurs autres personnages comme Raphaël et les amies de Manon. Les personnages vont alors vivre quelques petites aventures, certaines du quotidien, d'autres plus « drôles » et vont nous transporter avec eux dans une douce histoire qui semble être vraiment sincère et réelle. le couple du livre m'a vraiment plu et j'ai vraiment espéré qu'ils finissent enfin heureux !

Après avoir lu le résumé, je vous avoue que je ne m'attendais pas du tout à cette histoire… j'ai donc été assez surprise de l'histoire par rapport au résumé car clairement je ne trouve pas que le résumé reflète réellement l'histoire.

Je reconnais que j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs par moment et que j'ai, du coup, légèrement trouvé ça long. Cependant l'histoire a beaucoup de petits détails et évolue dans le temps et cela est un très bon point pour moi. C'est donc une vraie histoire de Noël, une douce romance de Noël mignonne, avec une touche d'humour et juste ce qu'il faut pour nous réchauffer le coeur !
Lien : https://ladiescolocblog.com/..