Critique de Milkyway

Un roman sympathique, qui se lit très vite, mais ça s'arrête là. L'histoire en elle-même est intéressante (quand on aime, que dis-je, quand on ADORE les comédies romantiques !) toutefois elle n'est pas assez poussée. J'ai donc eu l'impression de rester dans une espèce de comédie superficielle qui reprend des idées à droite et à gauche et qui les assemble pour former un tout... Charlotte est attachante mais parfois agaçant et elle et Delphine sont les deux seuls personnages qu'on découvre un peu tout au long du récit. Les autres, on les survole à peine, et c'est dommage !
Et GROS bémol : j'adore les jeux de mots, mais là.... TROP DE JEUX DE MOTS TUENT LES JEUX DE MOTS à un point que j'ai l'impression que l'auteure confondait certaines citations ou faisait exprès de les mélanger bref, elle nous en sert en veux-tu en voilà et c'est trop.
Un avis mitigé donc, mais cela reste une petite histoire rafraichissante, à découvrir pour passer le temps...