Critique de Morgane_De_Musset

France et Jules sont inséparables depuis l'enfance. Les années passent, ils affrontent les aléas de la vie ensemble. Aujourd'hui France vit à Los Angeles et Jules à Paris. Alors qu'elle décide rentrer en France et de lui avouer ses sentiments, Jules lui annonce son mariage avec Cécile. Une femme rencontrée il y a trois mois. Pour France, c'est le choc. Elle n'a qu'une idée en tête : rentrer en France, rencontrer Cécile et tout faire pour les séparer.
Alors qu'elle attend Jules à l'aéroport, c'est en fin de compte Emile, le meilleur ami de Cécile qui vient la chercher. Il est grand, musclé, un beau rugbyman. Leur rencontre fait des étincelles. Ils vont passer plusieurs jours ensemble et un rapprochement va avoir lieu. Quand ils arrivent sur le lieu de la cérémonie, ils sont en couples mais quand France revoit Jules, elle ne sait plus ce qu'elle doit finalement faire. D'autant que Cécile est sympa et qu'Emile a tout de l'homme idéal. Est-elle toujours prête à avouer ses sentiments à Jules ? Va-t-elle briser son couple ainsi que celui de son "meilleur ami" ?

Un livre très sympa. Lu en une nuit d'insomnie, j'ai passé un bon moment.