Critique de CarolineDesart

J'ai lu ce livre par le biais dans services presse. Habituellement, bien que j'aime ce genre de littérature, j'en lis peu. Mais j'ai tout de même accepté. Et je dois avouer que je ne suis pas déçue. le roman m'a captivé du début à la fin. On suit Eryn, une jeune femme qui se retrouve kidnappée par des membres de la garde royale pour qu'il fasse partie d'une mission suicide. En effet, pour aider le roi qui souffre d'un terrible mal, elle devra lui prodiguer des soins grâce à son éclat, un don donné par les dieux à Eryn. Seulement, si on utilise trop cette éclat, la part d'ombre qui est en elle s'empare de son corps et de son esprit et la mort approche rapidement.
J'ai beaucoup aimé ma lecture, l'écriture est fluide et addictive. J'ai tourné les pages sans me rendre compte que la fin du tome 1 arrivait aussi vite. Je me réjouis de découvrir les autres tomes. C'est une lecture que je recommande chaudement !
Lien : https://odysseelivresque.hom..