Critique de cicou45

Ouais ouais sympa ! La fillette est vraiment plus qu'attachante et Bruce Wayne, enfin Batman enfin je ne sais plus est très attendrissant dans son rôle de potentiel père.
C'est là où on réalise que finalement, il serait prêt à tout et même à faire des choses contre lesquelles il lutte d'ordinaire (sans aller jusqu'au crime, sauf si il s"'agit de celui du Joker) mais le vol, c'est acceptable pour négocier avec son ennemi juré.

Dans ce deuxième volet, Enrico Marini accomplit un véritable tour de maître en renvoyant le lecteur aux toutes premières pages du premier tome et je dois dire qu'heureusement que j'ai pu lire les deux tomes l'un après l'autre sans avoir à attendre que le suivant sorte en librairie (d'où l'avantage parfois, de lire des ouvrages empruntés à la médiathèque même si ce n'est pas juste après leur sortie en librairie mais quelques mois, voire un an après car du coup, je ne suis pas restée sur ma faim !

Un deuxième tome toujours très sombre, dans la même lignée que le premier (et c'est bien entendu fait pour) avec un graphisme vraiment exceptionnel et un scénario qui rend à la fois notre super-héros "humain" et qui aurait presque pu attendrir notre super vilain par moments. Cependant, si tous deux se sont mis d'accord sur une monnaie d'échange, il y en a une qui ne va pas être d'accord sur ce coup-là mais je ne vous en dirais pas plus...A vous de le découvrir !