Critique de orely

Avant la lecture : un livre gagné dans le cadre de masse critique. Je ne connais ni l'auteur ni l'éditeur. J'ai postulé pour ce livre parce que je suis enceinte.

Le livre en lui même : un petit poche avec un jolie couverture très parlante. Souple, les pages sont agréables à toucher; J'aime le concept de l'éditeur des livres à prix unique et accessible. Je trouve les pages chargées , il faut bien ouvrir le livre pour lire en entier les lignes qui s'accumulent. Je n'aime pas casser la tranche des livres!

Durant la lecture : un récit sou forme de journal adressé au bébé. le ton est léger et très simple. le livre se lit en deux heures sans prise de tête. Je n'ai pas pris beaucoup de plaisir à découvrir les petits maux et découvertes de cette femme enceinte, j'ai même été boudeuse de voir que ce que je vis en ce moment ne l'est pas uniquement par moi!!(ah les hormones!!). Mais je l'ai lu sans contrainte.

Après la lecture : un livre accessible mais sans grand intérêt, un journal destine à cette petite fille qui devrait n'être lu que par elle, voici mon humble avis. et ce même si cela est une fiction.

Novembre 2018.