Critique de mariethrillersaddict

J'ai eu l'occasion de découvrir le roman de Géraldine Marion grâce aux éditions Ocrée. J'ai découvert le titre et le résumé en le recevant chez moi et, bien que, ne sachant pas à quoi m'attendre, j'ai été agréablement surprise par le contenu du l'intrigue.

Comment ne pas se mettre à la place des protagonistes avec ce roman plus que d'actualité et très troublant dans notre contexte de crise sanitaire. On ne peut s'empêcher de s'imaginer la situation tant cela paraît possible, si tant est que quelqu'un trouve la recette pour fabriquer un tel traitement, mais la façon dont l'Etat réagit à cette nouvelle opportunité fait peur.

J'ai apprécié le côté moderne du sujet et l'idée un peu folle de la "capsule du désir" 🤭 on voit les points forts et les inconvénients de la technologie sur nos vies.

Le point négatif de ce livre sont les dialogues qui manquent de naturel selon moi, ça m'a gêné plusieurs fois 🤔

C'est un livre que je conseille tout de même, je l'ai beaucoup apprécié !