Critique de theowen

Malgré la situation délicate dans laquelle se trouve Julian suite aux révélations de Roméo faite à la fin du tome précédent. Celui-ci veut lui laisser du temps et surtout le protéger. Mais Roméo reste lui-même avec ses demi-vérités, cette fois Julian contre attaque et chacun cache une partie de leur plan d'action.

Vont-ils réussir à résoudre cette affaire sans trop de dommages ? Surtout comment vont-ils gérer la suite....

Ce tome 5 nous replonge directement dans une suite haletante où tout s'enchaîne rapidement. On retrouve avec bonheur ce duo de choc magnifiquement sur la même longueur d'onde. Leur lien est plus fort que jamais avec toujours leurs dialogues où ils se chamaillent.

Dès le début, on sent que ça va être corsé, on ne peut se douter du dénouement bien sur mais on l'espère à la hauteur des personnages.

Dans ce dernier opus Roméo le mystérieux dévoile son passé avec une grande sincérité et entièrement à son partenaire qui l'aime plus que tout.

Ils se décryptent au moindre regard, gestes et attitudes silencieuses.

Il met son corps , son coeur à nu face à l'homme qu'il aime ce qui n'est pas chose aisé après toutes ces années d'errance et de mensonges par omission volontaire pour protéger son amant.

Julian, lui apporte dans cette affaire une aide précieuse et complémentaire.

Leurs rapports sont toujours aussi sensuels, tendres, parfois brutaux, langoureux avec de nouveaux aspects très plaisants.

Ce récit où se mélange action, vengeance, une confiance mutuelle durement gagnée, une coopération du tonnerre dans une affaire pointilleuse est juste splendide.

C'est un final époustouflant, que j'ai lu d'une seule traite. Prenant avec juste ce qu'il faut d'érotisme comme sait le faire Sage Marlowe.

C'est la fin d'un fantôme et le commencement ou la renaissance d'un homme !

Cette Série est un véritable coup de Coeur !!!

Les Défis Romanesques
Lien : http://theowen.canalblog.com..