Critique de Marizlor

Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre avec cette lecture. Ce fut une magnifique surprise ! L'univers est complexe et très bien développé. Tout au long du récit, nous suivons Alya, une jeune princesse qui se trouve également être le dernier espoir pour sauver son monde. Son innocence a été préservée par son père par l'imposition permanente d'un bandeau sur ses yeux. En la rendant ainsi aveugle, il la préservait des horreurs de ce monde. Bonne ou mauvaise idée ? Je vous laisse vous faire votre opinion. 😉 Tout au long de ses aventures, Alya va vivre des événements difficiles et ses croyances les plus profondes seront mises à rude épreuve. J'ai peur de vous en dire plus car quand je parle de ce livre j'ai beaucoup de mal à ne pas spoiler donc je préfère me taire. ^^

Les personnages sont attachants, le récit est bien mené et, comme à chaque fois, j'ai adoré la plume d'Agnès ! Il s'agit là d'un magnifique ouvrage que je vous recommande chaudement pour un moment d'évasion.
Lien : https://marielaureinadaydrea..