Critique de polacrit

A la recherche du grand amour? Tout un chacun désire rencontrer son âme soeur, la personne à laquelle nous sommes destinés, selon le mythe platonicien de l'androgyne tel qu'il est relaté par le personnage d'Aristophane dans le Banquet : l'androgyne est un être composé de deux parties, l'une mâle, l'autre femelle. Ayant provoqué la colère de Zeus, celui-ci les sépara en deux moitiés, les condamnant à rechercher éternellement sa partie manquante, d'où la quête éternelle de sa "moitié" à laquelle chaque humain consacre une bonne partie de sa vie.
Or, grâce à MariezVosADN, il est désormais possible, via un simple test ADN, de sa voir qui est notre binôme génétique, assurant ainsi un amour fort et profond. Dans le monde entier, des millions d'individus passent le test. Des couples se font et se défont. Parmi eux, Jade, Mandy, Nick, Christopher et Ellie. Persuadés d'avoir enfin trouvé l'amour de leur vie, celui ou celle qui les aimera de manière inconditionnelle et les accompagnera sur le chemin de leur existence jusqu'au bout.
Et si le test n'était pas fiable à 100 %, que se passerait-il? Les quatre personnages ne se doutent pas un instant, quand ils reçoivent les résultats de leur test, que leur vie va être chamboulée à jamais, pas forcément pour le meilleur. Car même une âme soeur peut cacher de terribles secrets...
Lien : https://legereimaginarepereg..