Critique de LudoReads

Un roman intéressant mais qui risque de souffrir de l'étiquette de thriller qu'on lui a mis sur le dos !

Âmes Soeurs est un roman prenant de par sa construction, le sujet et la cadence à laquelle l'histoire se dessine. Les personnages sont dotés de personnalités très différentes et leurs vies le sont tout autant. Les chapitres s'enchainent, chacun reprenant un personnage avec un rythme qui lui est propre.
L'idée centrale est bien trouvée, l'écriture est agréable et le désir de savoir comment chacun des personnages va évoluer est bien présent.

En revanche La fin est en demi teinte pour moi... Je ne saurais trop l'expliquer, mais dans une certaine mesure j'aurais aimé que les " fins" soient un peu plus consistantes.
Et enfin, ce roman (qui ne m'a pas déplu du tout) , n'est ni de près ni de loin un thriller... Encore une fois l'étiquette est mal venu ici.
Si je devais donner un avis, je le rangerais dans l'étagère des fictions, (avec des accents de polar si vraiment vous y tenez... ;) )