Critique de maina3500

Le thème exploite un sujet d'actualité et moderne : la rencontre de l'âme soeur.
Une découverte scientifique a révolutionné les couples. Chaque personne a son binôme relié par l'ADN quelque part dans le monde. Les couples ainsi fusionnés ont plus de chances d'être heureux en mariage car ils ont, littéralement, des atomes crochus!

Nous suivons alternativement les histoires de Christopher le psychopathe, Mandy, Ellie et Nick.
Au début c'est même un peu confondant.
Puis une fois habitué au rythme du roman, on commence à lire avec de plus en plus d'intérêt. La confusion s'installe. Pas le temps de se lasser d'autant plus que chaque chapitre se termine par une chute et on n'a qu'une envie, poursuivre la lecture jusqu'à son dénouement.
Si au début, le roman n'avait rien d'un thriller et semblait relever davantage du roman sentimental, l'intrigue se noue de plus en plus serré, et se referme sur nos personnages et leurs "âmes soeurs" respectives.
Ce roman est un véritable page-turner.