Critique de lalectricedyslexique

Le début m'a un peu ennuyé, les descriptions et les longueurs ont ralenti mon rythme de lecture mais cela n'a pas duré ; arrivé à la page 80 environ le récit prend une autre tournure et j'ai était happé. Impossible de le lâcher avant la fin. En effet un turn over se créer, il y a de l'actions, des révélations, des doutes et surtout des retournements de situations. L'auteur nous plonge dans une atmosphère lourde où l'on ne sait pas comment cela va se finir.

Et puis comme pour le premier tome, le fait que certains personnages et fait ont existé rend le récit plus intéressant et réaliste, ce côté historique m'a beaucoup plus, surtout qu'il est bien narré. L'auteur à toujours une plume pointue et complexe mais très belle.

De plus j'ai aimé retrouver les personnages du tome 1, je me suis sentie plus proche d'eux encore. Surtout que cette fois-ci Chiara est moins présente, tout repose sur Nicola ce qui permet de le découvrir sous un autre angle, et j'ai beaucoup aimé.

En conclusion un deuxième tome très réussi qui mêle amour, suspense, action et historique, de quoi ravir un grands nombres de lecteurs. J'espère que vous vous laisserez tenter par cette saga différente mais intéressante.
Lien : https://lalectricedyslexique..